Skip to content

Etes vous prêt pour World of Warcraft Classic ?

Vous êtes amateur de jeux vidéo et féru de sensations fortes ? La nouvelle version de World of Warcraft, le World of Warcraft Classic est bientôt disponible pour votre plus grand bonheur. Comment se préparer pour World of Warcraft : Classic ?

Les caractéristiques de la nouvelle version

Un an plus tard après l’annonce de sa sortie en 2017 par Blizzard à la Blizzcon, on peut enfin découvrir les contours de World of Warcraft Classic. Le test de la version vanilla du MMO, a permis d’identifier quelques points sur lesquels l’on peut s’attendre dans cette nouvelle version.

  • Les tambours de guerre résonnent : la version des tambours de guerre utilisée dans le World of Warcraft Classic, n’est pas la même que celle du lancement officiel du MMO. En effet, il est question d’une version 1.12, qui se nomme également les tambours de guerre. On y retrouve la totalité du contenu du jeu avant sa première extension, qui est Burning Crusade.
  • Une version aboutie : la version 1.12 mise en place, comporte quelques améliorations visuelles, la correction des bugs et un équilibrage presque parfait. En termes de contenu, on trouve toutes les instances et raids introduits dans World of Warcraft Classic, compris entre la version 1.0 et la version 1.12.
  • Un déploiement par étapes : selon les développeurs de cette version Classic, le déploiement des raids emblématiques de Wow vanilla, se ferait par étapes. Les différentes étapes sont :
  1. Le cœur du Magma, Onyxia, Hache-Tries, Kazzak, Azuregos.
  2. Le repaire de l’Aile Noire, les champs de bataille, les récompenses PvP, Zul’Gurub.
  3. Ahn’Quiraj, Tier 0.5, Silithus mise à jour, les Dragons du Cauchemar.
  4. Naxxramas, l’invasion du Fléau.
  • Une progression plus lente : la nouvelle version Classic, reprend exactement le contenu du jeu à ses débuts. En effet, il faudra renouer avec la progression lente. Il faudra avoir une expérience élevée, afin d’atteindre le niveau maximum. Pour cela, il sera question de jouer sur plusieurs semaines, afin d’accéder au niveau 60.
  • Le retour des arbres de talents : les talents ont été sensiblement modifiés et n’ont donc pas disparu. La barre d’action est remplie de pouvoir et on en acquiert d’avantage en évoluant.
  • Un peu de modernité : la nouvelle version s’adapte à ce qui se fait de mieux. Des améliorations ont été apportées avec notamment la compatibilité avec Battle.net. Le nombre de joueurs qu’il faut pour un raid, n’est pas revu à la baisse.

Comment s’abonner à la nouvelle version du jeu ?

Bonne nouvelle pour les amateurs ! Il n’y a pas d’abonnement supplémentaire. Le jeu ne nécessitera pas d’abonnement supplémentaire selon Blizzard. Dans le cas où vous jouer déjà à la version en cours, vous ne paierez pas plus. Toutefois, un doute reste quant au payement d’un abonnement pour poursuivre le jeu ou payer le jeu à nouveau de base.

Le rendez-vous est donc pris pour l’été 2019, précisément en août, pour une expérience inouïe.

Comments are closed.

Sites amis / partenaires

azrelia.fr - aither.fr - gamer-certified.fr - generation-pc.fr - jeuxsportgratuit.fr