Skip to content

Comment choisir sa caméra de surveillance ?

Le meilleur moyen pour mieux contrôler sa maison, son entreprise, sa voiture, son local ou même son bébé et à distance, c’est d’installer une caméra de surveillance qui permet à chacun de voyager, de s’absenter ou de se déplacer sans crainte et sans souci il suffira de connecter son smartphone.

Où trouver une caméra de surveillance

Des fournisseurs de caméras de surveillance, il y en a partout et sont au service du client. Une entreprise telle que Foscam ne passe pas inaperçue parmi les grands leaders mondiaux de la vidéosurveillance IP destinée aux particuliers aussi bien pour les guider dans le choix de leur caméra de surveillance que pour son installation.

Le choix d’une caméra de surveillance est loin d’être facile quand on veut tout détecter à distance, et cet avis sur la caméra E1 le prouve tout est en fonction du degré de surveillance et de la valeur des biens à surveiller.

La vidéosurveillance IP

Il s’agit d’une caméra qui équipe encore la majorité des installations et fonctionne avec les mêmes composants qu’une caméra analogique, c’est-à-dire une caméra, un moniteur, un enregistreur et des câbles mais passe par un réseau informatique. Ses images peuvent être visualisées en temps réel et consultées à n’importe quel moment sur ordinateur ou smartphone et les caméras peuvent être gérées à distance.

Résistante aux intempéries, mobile et utilisable de nuit, la caméra de surveillance autonome et sans fil est conçue pour une utilisation en extérieur. Grâce à son détecteur de mouvement, elle surveille l’extérieur de façon sûre et précise. La caméra autonome sans fil peut être installée même sur un tronc d’arbre, elle est faite pour filmer en pleine nature jour et nuit et les enregistrements peuvent être visionnés directement sur une télé ou un smartphone

Il existe un enregistrement continu qui remplace le déclenchement manuel de l’alarme. L’enregistrement en continu est un excellent moyen pour s’assurer que rien ne sera manqué mais il nécessite un serveur. On peut enregistrer en continue les vidéos des caméras ou prendre en continu des photos à intervalles réguliers, les sauvegarder et les archiver sur un ordinateur Tout cela, grâce aux enregistrements sur Cloud.

La caméra B1 qui fonctionne sur batterie connectée au réseau Internet en Wi-Fi via la passerelle wifi S1, est utilisée en extérieur et intérieur. Elle offre une grande liberté d’installation pour surveiller à distance le site souhaité. Il est même possible d’associer jusqu’à 4 caméras Foscam B1 à la passerelle Wi-Fi S1 pour établir un système de vidéosurveillance complet et répartis dans les différentes pièces de la maison afin de pouvoir garder un œil sur tout.

Comments are closed.

Sites amis / partenaires

azrelia.fr - aither.fr - gamer-certified.fr - generation-pc.fr - jeuxsportgratuit.fr